Apecoin pour l'économie WEB3
Notre culture a trouvé sa place dans le web3 de par les jeux, les divertissements et les événements, et récemment dans l’art avec les NFT. L’impact de la blockchain sur la culture est inévitable, Yuga Labs nous annonce que le jeton $APE est conçu pour soutenir l'avenir. Pour, et par la communauté, il servira de protocole décentralisé pour les initiatives communautaires qui construisent l’avenir dans le métaverse.
LA FONDATION APE
On assiste également à la création de la fondation APE, qui sera l’intendante d'ApeCoin.
Cette fondation facilitera la gouvernance décentralisée et sera dirigée par la communauté, donc par les détenteurs de token $APE.
L'objectif de la Fondation APE est de gérer la croissance et le développement de l'écosystème APE de manière équitable, et qu’au fil du temps, soit contrôlé totalement par la communauté.
QUEL LIEN AVEC LES NFT ET LE METAVERS ?
Tous les détenteurs de Bored Ape se verront partager 15% de la supply du token APE dès le premier jour (le 17 mars à 13h30, heure Française), et jusqu’à 90 jours après.
NFT nWay a également annoncé que le ApeCoin pourra être utilisé dans un futur Play to Earn.
Teaser du jeu par Bored Ape Yacht Club
Cette annonce aussi surprenante qu’attendue cette année, semble agiter les plateformes d’exchanges et les marketplaces NFT.
De nombreuses annonces on fait surface, pour annoncer le listage du Token. Binance, FTX, Kraken ou encore Coinbase, les choix sont multiples. Restez tout de même prudents quant aux scams déjà en grand nombre sur Twitter.