Lecture restante: 3 minutes
Cristiano Ronaldo s'associe à Binance pour lancer sa première collection NFT
Actualité

Cristiano Ronaldo s'associe à Binance pour lancer sa première collection NFT

Par 16 novembre 2022258 vues

La première collection NFT de Cristiano Ronaldo sera disponible vendredi 18 novembre dans le cadre d'un partenariat exclusif et pluriannuel avec Binance, le premier écosystème blockchain et fournisseur d'infrastructures de cryptomonnaies au monde. Le lancement est soutenu par une campagne marketing mondiale mettant en scène Cristiano Ronaldo, visant à donner à ses fans une introduction au Web3 à travers le monde des NFT.
"Nous sommes convaincus que le metaverse et la blockchain sont l'avenir de l'Internet", a déclaré He Yi, cofondateur et directeur marketing de Binance. "Nous sommes honorés de collaborer avec Cristiano Ronaldo pour aider plus de gens à comprendre la blockchain et montrer comment nous construisons l'infrastructure Web3 pour l'industrie du sport et du divertissement."

"Il était important pour moi que nous créions quelque chose de mémorable et d'unique pour mes fans, car ils sont une si grande partie de mon succès", a déclaré Cristiano Ronaldo. "Avec Binance, j'ai pu réaliser quelque chose qui non seulement capte la passion du jeu, mais qui récompense les fans pour toutes ces années de soutien."

La collection inédite "Cristiano Ronaldo NFT" sera lancée le 18 novembre (9 heures UTC) et comprendra sept statues animées avec quatre niveaux de rareté : Super Super Rare (SSR), Super Rare (SR), Rare (R) et Normal (N). Chaque statue NFT représente Ronaldo dans un moment emblématique de sa vie.

Les 45 NFT de CR7 de la plus haute valeur (5 SSR et 40 SR) seront mis aux enchères sur la place de marché NFT Binance. La vente aux enchères restera ouverte pendant 24 heures, et les NFT seront attribués au plus offrant. Les prix des enchères commenceront à 10 000 BUSD pour les SSR et à 1 700 BUSD pour les SR.
Les 6 600 NFT restants (600 R et 6 000 N) seront proposés sur Binance à partir de 77 BUSD pour la rareté Normal.
Chaque niveau de rareté sera accompagné de son propre ensemble d'avantages exclusifs, allant de :
- Un message personnel de Cristiano Ronaldo
- Marchandise autographiée par CR7 et Binance
- Accès garanti à toutes les futures livraisons de CR7 NFT
- Des boîtes mystères CR7 gratuites
- Participation à des jeux-concours avec des articles dédicacés et des prix.

De plus, les nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent sur Binance.com (et qui complètent le KYC) recevront une boîte mystère Cristiano Ronaldo. Ces boîtes peuvent inclure des NFT de Cristiano Ronaldo en édition limitée. Les CR7 Mystery Boxes sont disponibles pour 1,5 million de nouveaux utilisateurs de Binance qui s'inscrivent avec l'ID de référence "RONALDO".

Pour les utilisateurs basés aux États-Unis, Binance.US, le partenaire américain de Binance.com offre un NFT souvenir gratuit pour les seuils de dépôts en USD effectués sur la plateforme pendant la période de la promotion. Les utilisateurs qui reçoivent le NFT souvenir obtiendront un accès à la WL pour acheter les futurs NFT CR7. Pour participer à la promotion, les utilisateurs américains nouveaux et existants doivent s'inscrire ici.

Les prochains sets de la collection NFT Cristiano Ronaldo seront disponibles début 2023. Toutes les collections seront disponibles exclusivement sur Binance.com ; suivez Binance sur Twitter pour les dernières mises à jour.

À propos de Binance

Binance est le premier écosystème blockchain et fournisseur d'infrastructures de cryptomonnaies au monde, avec une gamme de produits financiers qui comprend la plus grande bourse d'actifs numériques en volume. Bénéficiant de la confiance de millions de personnes dans le monde, la plateforme Binance a pour objectif d'accroître la liberté de l'argent pour les utilisateurs, et propose un portefeuille inégalé de produits et d'offres de cryptomonnaies, notamment : trading et finance, éducation, données et recherche, bien social, investissement et innovation, solutions de décentralisation et d'infrastructure, et plus encore. Pour plus d'informations, visitez https://www.binance.com.

Zerion.eth
Rédacteur

Etudiant & Crypto and NFT enthusiast