Lecture restante: 1 minutes
Facebook et Instagram permettent maintenant de poster vos NFT
Actualité

Facebook et Instagram permettent maintenant de poster vos NFT

Par 19 septembre 202266 vues

Meta permet désormais à ses internautes de publier des NFT sur Facebook et Instagram. Meta teste les NFT avec certains créateurs et collectionneurs pour partager les NFT qu'ils ont créés ou achetés.

La fonctionnalité comprend la connexion d'un wallet, le partage de NFT et l'authenticité du créateur et du collectionneur. Les NFT seront ainsi accessibles pour tous, et ce, sur les deux plateformes à travers le monde.

Selon Meta, il n'y aura pas de frais supplémentaires lorsqu'un NFT sera publié.

"Alors que nous continuons à déployer des collections numériques sur Facebook et Instagram, nous avons commencé à donner aux gens la possibilité de poster NFT qu'ils possèdent, à la fois sur Facebook et Instagram", explique Meta dans un de ses articles.

"Cela permettra aux utilisateurs de connecter leurs portefeuilles une fois à l'une ou l'autre des applications, afin de partager leurs pièces de collection sur les deux".

Cette décision rapproche davantage les deux applications de Meta dans le monde virtuel qu'est le métavers, permettant aux utilisateurs de conserver et partager leurs NFT sur les deux plateformes.

Pour rappel, Twitter a été l'une des premières plateformes de médias sociaux à adopter les NFT au début de l'année 2022. Meta a d'abord introduit l'utilisation des NFT sur Instagram au printemps. Elle vient d'autoriser l'utilisation sur ses deux plateformes de médias sociaux populaires.

image-1663457119588

Médalinya
Rédactrice en chef

Passionné par les nouvelles technologies, le monde du metaverse a attisé ma curiosité. J'ai finalement trouvé ma place en rédigeant et en cherchant des informations pour en apprendre davantage à la communauté francophone.