Lecture restante: 4 minutes
La Chine cède au phénomène NFT et sort sa collection représentant les JO
Actualité

La Chine cède au phénomène NFT et sort sa collection représentant les JO

Par 24 février 202225 vues

La Chine met sa mascotte sous les projecteurs

La Chine, qui a pourtant laissé comprendre fin 2021, plus précisément le 24 septembre, que toutes les transactions de crypto monnaies seront considérés comme illégales tout en avertissant les détenteurs qu’elle ne protégera aucunement les acheteurs qui continueront à faire des transactions, ce qui a pas mal impacté le marché qui a notamment touché l’écosystème NFT.

Nous sommes le 4 février 2022, il est 13h00, Pékin lance sa cérémonie d’ouverture aux Jeux Olympiques 2022. Inutile de vous expliquer en quoi consiste cette compétition et venons-en directement au fait.
En effet, le Pays aurait cédé au phénomène du moment, les NFT. La mascotte des JO Xiao Cang est mise sous les projecteurs dans 5 disciplines différentes.
Patinage artistique

  • Patinage de vitesse
  • Snowboard
  • Hockey sur glace
  • Curling

Afin de commémorer l’organisation réussie des Jeux Olympiques de Beijing 2022, l’Association de science-fiction de la nouvelle zone de Shanghai Pudong, en collaboration avec le Centre de développement de la culture sportive de l’Administration générale des sports, le Musée olympique de Chine, le sponsor des activités culturelles officielles des Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022, des fonds d’investissement culturel et d’autres institutions faisant autorité, a lancé conjointement l’activité culturelle en ligne « Les flocons de neige illuminent la route de glace et de neige au siècle dernier » des Jeux olympiques d’hiver et a publié conjointement la collection numérique commémorative de l’événement avec la collection Meet.

Toute la collection est interprétée et commémorée par l’originale « Meet the Collection » « Xiaozang » comme une image d’athlète (le corps est la bête du dieu de la montagne et de la mer Philippi, qui peut soulager les soucis), pour interpréter et commémorer 5 sports olympiques d’hiver : patinage de vitesse sur courte piste, snowboard, hockey sur glace, curling, patinage artistique.

Collection Blind Box Gameplay

Toute la série de Blind Box émises en 2000 exemplaires, y compris 5 modèles de base (patinage de vitesse sur courte piste, planche à neige, hockey sur glace, curling, patinage artistique), deux modèles du taux de tirage sont de 30%, taux de tirage de hockey sur glace de 25%, taux de tirage de curling de 10%, taux de victoire de patinage artistique de 5%. Bien évidemment, les plus chanceux seront les mieux récompensés.

Collectez 5 NFT de base, vous pouvez synthétiser la version sculpture de glace des NFT de patinage artistique et 1 main de jetée de glace olympique d’hiver, Beijing - Double badge commémoratif de la ville olympique 1 (aléatoire).

Un ensemble complet de NFT (boîtes « No blind ») limitée à 100 ensembles, vous pouvez obtenir 5 ensembles complets de NFT de base, vous pouvez synthétiser la version sculpture sur glace du patinage artistique NFT.

Tous ceux qui ont une version de sculpture sur glace synthétique de patinage artistique NFT peuvent participer à la loterie de l’événement. Les prix comprennent : la jetée de glace de la mascotte, l’insigne commémoratif Beijing-Ville des Deux Jeux olympiques, l’insigne de passage de la flamme, le cadre photo des ornements, le groupe de produits sous licence olympique d’hiver, etc.

Alibaba Group profite du drapeau blanc de la Chine pour sortir sa collection en rapport aux Jeux Olympiques

Alibaba Group, une société chinoise de commerce électronique et de services Internet, a annoncé qu’elle lançait un marché de jetons non fongibles (NFT), dans le but de faire avancer ses initiatives dans l’adoption de la technologie blockchain. Le nouveau marché NFT sera lancé en tant que section d’Alibaba Auction, un service que la société fournit déjà. Bit Universe, une société de services de portefeuille cryptographique soutenue par le Tree Graph Blockchain Research Institute, développera et fournira aux utilisateurs d’Alibaba des analyses et des informations pour leurs collections via la plate-forme Guang Jian NFT.‎

Alibaba Group lance une collection édition limité de NFT également pour les Jeux Olympiques d’hiver 2022, La collection représentera 5 sports d'hiver présents aux Jeux Olympiques de Pékin 2022, le ski acrobatique, le snowboard slopestyle, le patinage artistique ainsi que le patinage de vitesse sur courte piste.

Chaque sport aura sa propre collection de 8 888 NFT représentant des badges olympique peints à l'encre. Alibaba aurait confié que la collecte ainsi que l'échange de badges est une tradition de longue date dans les Jeux Olympiques.

En 2020, aux Jeux Olympiques de Tokyo, Alibaba Group aurait déjà dévoilé des badges numériques qui auraient permis aux professionnels des médias d'interagir sans contact physique pendant la pandémie du coronavirus.

chine

 

Thugula
Rédacteur

NFT & Crypto lover