Lecture restante: 1 minutes
La marketplace Opensea intègre le wallet Phantom
Actualité

La marketplace Opensea intègre le wallet Phantom

Par 26 janvier 202222 vues

C’est une grande nouvelle pour les collectionneurs de NFT. En effet, après de longues semaines d’attente et de rumeur, il a été confirmé que la marketplace Opensea serait en phase de supporter le réseau Solana sur sa plateforme, en commençant par intégrer le portefeuille Phantom Wallet.

En d’autres termes, vous pourrez bientôt utiliser Opensea pour échangeracheter ou encore vendre vos NFT provenant du réseau Solana. Mais ce n’est pas tout, cela veut également dire que vous pourrez profiter de frais de transaction bien plus abordables que ceux proposés par le réseau Ethereum (pour les NFT Solana uniquement).

Par ailleurs, certains utilisateurs peuvent d'ores et déjà apercevoir l'option "Solana" dans la liste des réseaux disponibles sur Opensea.

Faisant face à de gros problèmes de latences avec ses serveurs depuis maintenant plusieurs semaines, la marketplace Opensea devrait reconquérir le cœur de ses plus fidèles utilisateurs avec cette annonce plus qu'attrayante, du moins pour un bon petit moment.

Flaydem
Rédacteur

Aucune biographie