Lecture restante: 2 minutes
L'université du Michigan devient la première université à ouvrir une galerie NFT
Actualité

L'université du Michigan devient la première université à ouvrir une galerie NFT

Par 23 octobre 202239 vues

L'Université du Michigan sera la première université à présenter une galerie NFT. L'université s'est associée à Graduate Ann Arbor et MORE Management pour présenter une galerie NFT inspirée du sport, qui est lancée aujourd'hui.

image-1665521800574

Ce que nous savons jusqu'à présent sur le projet approuvé par l'Université du Michigan

L'université du Michigan, Graduate Anne Arbor et MORE Management lancent aujourd'hui "Victor NFT". Les stars actuelles du sport du Michigan, Zak Zinter, Cade McNamara et Mazi Smith, font partie des athlètes qui ont participé au projet. De plus, le légendaire quarterback Tom Brady est également un supporteur.

À partir d'aujourd'hui, les œuvres d'art seront exposées dans le hall de l'université Graduate Ann Arbor. En outre, le site Web Bored on Campus sera lancé en même temps que l'exposition. Sur ce site, les étudiants pourront acheter des produits dérivés inspirés par ce projet NFT. Cette galerie NFT approuvée par l'Université du Michigan donnera aux étudiants-athlètes la possibilité de générer des revenus à partir de ces NFT. Cela contribuera sans aucun doute à soutenir leurs études et leur carrière.

Jason Nelson, directeur général de Graduate Ann Arbor, a déclaré : "le programme de football de l'Université du Michigan est très apprécié par la communauté d'Ann Arbor, et nous sommes ravis d'offrir aux fans une nouvelle possibilité de s'engager et de soutenir ses joueurs, anciens et actuels".

Quels liens entre les NFT et les athlètes universitaires ?

La NCAA a publié un ensemble de règles qui permettent aux athlètes universitaires d'utiliser leur NIL pour des projets commerciaux comme les NFT. En fait, Cade MCNamara, de l'Université du Michigan, a récemment signé un contrat de NFT et de cryptomonnaie avec MORE Management. Il ne fait aucun doute que les athlètes universitaires utiliseront le dernier changement de réglementation de la NCAA pour tirer profit de leur NIL via les NFT.

Zerion.eth
Rédacteur

Etudiant & Crypto and NFT enthusiast