Lecture restante: 2 minutes
Michael Jackson renaitra dans le metaverse
Actualité

Michael Jackson renaitra dans le metaverse

Par 10 octobre 20221081 vues

Plus de 10 ans après la mort de Michael Jackson, son succès reste constant. Avec le lancement de disques posthumes, des spectacles de Broadway et l'importance continue de son travail pour la société, Michael a su garder son public. Après avoir contrôlé le monde physique dans le passé, Michael Jackson, le roi de la pop, fera bientôt son entrée dans le metaverse.

Ceci se fera depuis le « NFT Naruto Art Museum », une galerie japonaise qui est également un projet NFT autorisant un contrat exclusif avec The Jackson Family Structure Japan. Dans le cadre de cette collaboration, le TVN aura les droits d’auteur de MJWWT « Michael Jackson Marvel World Toys ».

Comment cela marchera-t-il ?

Selon le communiqué de presse de la société, la « MJWWT » peut être décrite comme un monde fictif que Michael Jackson aurait lui-même imaginé tout au long de l’année 1992. Selon lui, le globe fonctionne comme « un centre de plaisir pour libérer les enfants inadéquats du globe ».

L’entreprise produira certainement des versions Metaverse de leurs jouets pour fournir au monde un aperçu des désirs dont Michael rêvait de son vivant. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie facile à obtenir actuellement, tous ceux qui sont liés au musée par ces jouets seront probablement en mesure d’avoir accès aux « Michael Jackson Wonder World Toys » qui sont prêts à entrer en service d’ici la fin de l’année.

Une autre collaboration ?

La « NFT Naruto Gallery of Art » collaborera certainement avec la JFF (Jackson Family Members Foundation) ainsi que la JFFJ (Jackson Family Members Structure Japan) pour créer un musée DAO. Cette organisation créera également une galerie 3.0 qui reliera certainement les musées du monde entier. Tout ceci dans le but de pouvoir « transcender » la réalité et de pouvoir « voyager » d’un musée à l’autre sans bouger finalement.

Vegapunk
Rédacteur

Jeune étudiant passionné de NFT