Lecture restante: 2 minutes
Phantom Wallet sort son application sur IOS
Actualité

Phantom Wallet sort son application sur IOS

Par 1 février 202220 vues

Phantom, le portefeuille le plus utilisé sur la blockchain Solana, vient d’annoncer ce 31 janvier 2021 la sortie de son application mobile sur IOS. En effet, toute personne possédant un iPhone peut désormais télécharger (sur l’App Store) et utiliser Phantom Wallet, et ce, entièrement gratuitement. Pas d'inquiétude, les utilisateurs Android devraient accéder à cette nouvelle fonctionnalité courant le premier semestre de 2022.

Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur la page de téléchargement de Phantom Wallet sur IOS.

Vous l’aurez compris, les utilisateurs IOS peuvent accéder à toutes les fonctionnalités que propose Phantom Wallet sur ordinateur, comme l’achat, la vente et l’échange de crypto monnaies, mais également de NFT. Ces derniers peuvent donc se rendre sur les marketplaces NFT (Solanart, MagicEden…) ou encore de nombreux échanges décentralisés développés sur la blockchain Solana (Raydium, Saber...) et ce, directement via leur téléphone.

Depuis son lancement en mars 2021, le portefeuille Phantom ne cesse de s’accroître sur le marché. En l’espace de 6 mois seulement, Phantom a atteint les 1.8 millions d’utilisateurs actifs mensuels et, à la suite de cette annonce, devrait très probablement dépasser le palier des 3 millions. En d’autres termes, Phantom est le portefeuille numérique ayant la croissance la plus importante sur le marché.

Ajouté à cela, Phantom Wallet a récemment levé plus de 109 millions de dollars, dédiés à l'amélioration de son écosystème, au recrutement de nouveaux développeurs, mais également pour son développement sur de nouvelles blockchains (multi-chain), notamment sur le réseau Ethereum, d'ici à la fin de l’année 2022. Au vu de son ascension plus que remarquable et de son souhait d'arriver sur Ethereum, il n’est pas improbable que Phantom devienne le portefeuille numérique le plus populaire dans les mois à venir, bien que MetaMask n'ait pas encore dit son dernier mot.

Pour les personnes qui souhaitent apprendre à utiliser Phantom Wallet, je vous invite à lire cet article.

Flaydem
Rédacteur

Aucune biographie