RudeKidz : un projet français plein d'ambitions
L’équipe de promotion s’agrandit, en Amérique, on peut déjà compter le célèbre acteur Noah Schnapp. On retrouve également Kelly Oubre, célèbre basketteur chez les Charlotte Hornets en NBA, qui a récemment posté son NFT personnalisé sur son Instagram.
En France, plusieurs de nos footballeurs français du Paris-Saint-Germain ont déjà communiqué sur les RudeKidz. En effet, on y voit apparaître Kylian Mbappé et Thilo Kehrer sur l'épinglé du Twitter officiel des RUDEKIDZ. Encore plus engagé, Presnel Kimpembe possède même son propre RUDEKIDZ officiel, et l'a même mis en photo de profil Twitter, de quoi en intriguer plus d’un ! De nombreuses célébrités apparaissent sur le fil Twitter de Rude Kidz, n'hésitez pas à les suivre pour ne rien rater. La direction artistique n’est ni plus ni moins dirigée par Bloody Osiris, le styliste de Travis Scott. Déjà une grosse équipe de promotion, et des offres pour vous à n’en plus finir !
Aujourd’hui, NFTALK rejoint cette équipe et décide de vous en parler !
Comment se procurer un NFT RudeKidz ?
La collection est disponible sur OpenSea, on vous recommande d’utiliser le portefeuille Metamask, et si vous n’êtes pas à l’aise, notre guide est là pour vous aider.
La sortie officielle était le Samedi 26 février à 20h.
Présentation de la Roadmap :
1ère phase : LANCEMENT DE LA COLLECTION - Q1
7777 RudeKidz prennent d'assaut la blockchain Ethereum, générés aléatoirement à partir de 160 attraits. Ce sont des Tokens ERC-721, le prix du mint est de 0,29 ETH (+ frais de transactions). 15 % des bénéfices de la première vente et 25 % de la deuxième seront stockés dans la trésorerie du projet.
Date de lancement : 26 FÉVRIER 2022
Date de révélation : 3 MARS 2022
2ème phase : UNE CASQUETTE EXCLUSIVE - Q1
Une casquette exclusive sera envoyée gratuitement à tous les détenteurs quelque temps après l'épuisement de la collection.
3ème phase : AVANTAGES EXCLUSIFS SUR LE SITE KIKIKICKZ - Q2
Le partenariat officiel entre le site Kikikickz et le projet Rude Kidz permettra aux possesseurs de Rude Kidz :
- D’acheter des produits exclusifs
- D’avoir accès à des réductions exclusives sur tout le site
4ème phase : COMPAGNONS RUDE KIDZ - Q2
Chaque Rude Kidz recevra, pendant l'été et en airdrop gratuit, un compagnon avec qui s'amuser pendant l'été.
5ème phase : SWEAT À CAPUCHE EXCLUSIF - Q3
Un sweat à capuche exclusif sera envoyé gratuitement à tous les Rude Kidz pour la nouvelle année scolaire.
6ème phase : UN RUDE KIDZ POUR SANDBOX - Q3
Chaque Rude Kidz recevra une version complète par le biais d'un airdrop gratuit.
7ème phase : RUDE KIDZ CITY METAVERS DANS THE SANDBOX - Q4
Nous avons investi sur un terrain dans THE SANDBOX, en collaboration avec Al Dente
Les Rude Kidz profiteront d'un environnement conçu par Rame Fischer, et qui sera utilisé pour :
- Créer une école en ligne web3 où votre Rude Kidz sera votre avatar pour assister à de vrais cours
- Prêter vos Rude Kidz en échange de $SAND
- Avoir accès à des boutiques exclusives de streetwear physique et de baskets pour Rude Kidz
- Participer à des événements Rude Kidz
8ème phase : AIRDROP DE VÊTEMENTS DANS THE SANDBOX - Q4
Grâce au réseau Kikikickz au sein des marques de streetwear et de mode, nous visons à lancer des actifs exclusifs qui permettront d'avoir des avantages spéciaux dans THE SANDBOX.
9ème phase : ROADMAP 2.0
Encore une fois, soyez prudent et ne vous faites pas avoir par les nombreuses tentatives d’arnaques sur tous les réseaux confondus. Pour vous aider, nous vous conseillons de lire cet article sur la sécurité.
#WhySoRude ?!