Lecture restante: 2 minutes
Twitter va permettre aux utilisateurs d'acheter, de vendre et d'afficher des NFT via des tweets
Actualité

Twitter va permettre aux utilisateurs d'acheter, de vendre et d'afficher des NFT via des tweets

Par 5 novembre 202255 vues

Twitter a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps pour diverses raisons, notamment le rachat par Elon Musk. Le dernier développement en date est lié aux NFT. L'équipe de développement de la plateforme a annoncé sur Twitter qu'elle s'était associée à quatre places de marché NFT pour tester le widget Tweet Tiles. Il s'agit de Magic Eden, axé sur Solana, de Rarible, basé sur Ethereum, de Drapper Labs, créateur de la blockchain Flow, et de Jump. trade, une plateforme axée sur le sport..

Les Tweet Tiles, en tant que tels, permettant aux utilisateurs de joindre des formats personnalisables à un Tweet. Pour simplifier, les Tweet Tiles sont des massages Twitter avec des images plus grandes, des polices variables et des appels à l'action qui sont intégrés pour améliorer les clics. Les Tiles permettent d'orienter du contenu très visuel dans un format adapté aux mobiles.

Désormais, en utilisant ces widgets, les marketplaces NFT peuvent directement présenter les NFT dans leurs tweets.
Le partenaire Jump.trade, a tweeté "c'est un coup de pouce adorable et bienvenu pour les NFT". Le tweet ajoute également que cela "sera une étape importante pour le Web3."

Un retour dans le passé

Il convient de rappeler que le géant des médias sociaux avait lancé le produit prototype et commencé à tester la fonctionnalité susmentionnée avec les principaux éditeurs de presse comme le Wall Street Journal, le New York Times et le Guardian vers la fin du mois d'août.

Si l'essai en cours est concluant, la fonctionnalité sera étendue à tous les utilisateurs de la plateforme, offrant ainsi aux collectionneurs de NFT un moyen innovant d'acheter, de vendre et d'afficher des NFT directement par le biais des tweets. En même temps, cela stimulera les ventes et soutiendra la création de NFT. Cette décision fait suite au lancement des avatars NFT pour les utilisateurs, qui permettaient d'utiliser des JPEG NFT comme photo de profil.

Zerion.eth
Rédacteur

Etudiant & Crypto and NFT enthusiast