Lecture restante: 2 minutes
Warner Bros lance sa collection de NFT sur DC Comics
Actualité

Warner Bros lance sa collection de NFT sur DC Comics

Par 21 mars 202222 vues

Warner Bros lance sa collection de NFT sur DC Comics

Warner Bros a annoncé que l'entreprise majeure de production d'audio-visuel allait créer 6 millions de cartes à collectionner physiques inspirées de DC comics. Les cartes à collectionner seront "hybrides" et iront de 5 à 120 dollars. Les utilisateurs devront télécharger une application mobile appelée Hro pour échanger les composants NFT de leurs cartes physiques.

dc comics

Chaque DC Hybrid Trading Card by sera doté d'un code QR unique qui permettra de connecter la carte physique à sa "jumelle" numérique sur l'application Hro. Une fois connectée, l'application permet aux acheteurs d'accéder à une marketplace mondiale pour acheter, vendre et échanger leur collection complète.

Cartamundi Group, une société de cartes et de tableaux, concevra les cartes, qui mettront en scène 155 super-héros différents. Les NFT sont mint sur la blockchain de layer2 d'Ethereum Immutable X.

Dans un communiqué de presse, la société de jeux de cartes a déclaré que les fans pourront déverrouiller le DC multiverse et collectionner les hybrides NFT représentant leurs super-héros/méchant DC préférés, y compris ceux du nouveau film d'action épique de Warner Bros. Pictures "The Batman", dont la première a eu lieu au début du mois.

Les cartes à collectionner hybrides DC de Hro seront disponibles dans six packs différents : Flowpack 7 cartes, 2-pack, Premium 2-pack, Premium 4-pack, Starter 8-pack, et 24-pack Cards Display Unit (CDU). Les packs vont de 7 à 168 cartes.

Fondée en 1765, la société Cartamundi, basée en Belgique, est le leader mondial des jeux de société et des jeux de cartes. L'entreprise a également publié d'autres jeux de cartes NFT par le passé.

Cartamundi a acquis United States Playing Card Company (USPC) en 2019. L'acquisition a apporté certaines des marques les plus populaires, y compris BIcycle, dans son giron. Cartamundi signifie littéralement Cartes pour le monde en latin.

À propos des cartes à collectionner, Pam Lifford, présidente de Warner Media Global Brands and Experience, a fait remarquer qu'il s'agissait du passe-temps préféré parmi les fans dans le monde entier. Les propriétaires de cartes pourront également interagir avec d'autres collectionneurs.

Romain
Rédacteur

Ancien joueur professionnel sur Valorant, je suis dans la crypto depuis maintenant 4 ans. J'ai une très bonne expertise dans beaucoup de domaines : DeFi, NFTs, technique etc... Ce qui m'a permis de travailler et créer des projets réputés. J'ai toujours aimé partager mes connaissances et écrire pour un journal dans ce domaine qui me passionne fut une évidence.